Addiction à la fantasmatique sexuelle

Le 12 décembre, une jeune femme de vingt ans, prénommée Safiétou, avait publié sur Twitter une vidéo de la scène, interpellant la RATP. A la vue de cette vidéo devenue virale, plusieurs femmes avaient dit reconnaître cet homme. A l'audience, toutes deux ont expliqué que ce n'était pas la première fois que cela leur arrivait. Le prévenu, se sachant recherché, avait fini par se présenter à la police. S'exprimant dans un français hésitant, cet homme qui comparaissait libre sous contrôle judiciaire s'est contenté d'invoquer les démangeaisons induites par une opération des testicules il y a quelques années. En etil s'était déjà vu reprocher des faits comparables dans les transports en commun.

La masturbation masculine est répandue

Il a été condamné à huit rétribution de prison avec sursis, une devoir de soins et à verser euros aux deux plaignantes. Ce Bangladais, user dans une enseigne de restauration prompt, aura une obligation de soins y compris psychologiques, mais aussi l'obligation d'indemniser les deux jeunes femmes à éminence de euros chacune, a détaillé la juge unique du tribunal correctionnel. Elle avait porté plainte pour exhibition sexuelle. Assis seul face à elle, l'homme avait brièvement sorti son sexe, s'était masturbé devant elle et léché les lèvres en lui disant Vous êtes belle, a-t-elle raconté à l'audience.

Les plus populaires

Ci les chiffres. Pour le magazine Le plaisir féminin, l'Institut français d'opinion auditoire Ifop a établi un sondage délicat juin auprès de femmes, un échantillon représentatif de la population française avec plus de 18 ans. Le sujet? Au travers des divers thèmes abordés avec les femmes qui ont bon voulu répondre, l'Ifop a ainsi pu retracer le rapport qu'entretiennent les femmes avec cette pratique intime. La répétition.